Home Chien 10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec notre animal de compagnie. Ils nous aident de diverses façons. De garder notre humeur à soulager le stress, ces amis à fourrure apportent la joie dans nos vies. Lorsque vous obtenez un nouveau chien ou un chiot, vous essayez toujours de faire toutes les choses qui lui plairont. Vous pensez que si votre chien pouvait parler et dire ce qu’il aime ou non.

Pense! votre chien parle – comment vous vous sentiriez à ce sujet. C’est incroyable et merveilleux quand ils nous parlent et partagent leurs points de vue.

1-Merci de m’avoir fait partie de ta famille. J’ai besoin de peu de temps pour être à l’aise avec les membres de la famille et les environs. Tout est nouveau pour moi et je dois savoir quelle sera la routine de ma journée normale.

2-Vous devez me présenter à tous les membres de la famille dans la maison. Il comprend d’autres animaux de compagnie vivant également dans la maison.


3-Comme mon identité, j’ai besoin d’un collier avec une étiquette d’identité. Cette balise devrait inclure votre numéro de téléphone, mon nom, votre nom et votre adresse.


4-J’ai besoin d’être donné des vaccins réguliers. Je peux les sauter, mais ça finira par m’emmener chez un vétérinaire. Vous pouvez éviter cela et économiser peu de vos dollars.


5-Si je suis un chiot, donnez-moi un traitement régulier des vermifuges. Les vers chez les chiots sont très dangereux et causent de graves problèmes de santé.


6-J’aime la nourriture que vous me donnez, mais prendre soin de me fournir des aliments sains nutritifs. Cela m’aidera à rester en bonne santé. S’il vous plaît me donner de la nourriture en petites portions. La suralimentation peut me contrarier l’estomac. Veillez à ne pas jeter ces restes de viande de table ou des bonbons sur moi, même si je vous regarde avec la langue tombant et remuer la queue.


7-Tu m’as fourni un abri confortable. Cependant, nettoyer mon lit régulièrement. Assurez-vous de changer l’intérieur en fonction de la saison en particulier pendant l’hiver.


8-Gardez mon bol d’eau dans un bon endroit loin des ordures. L’eau dans le bol doit être changée tous les jours. Fournir-moi de l’eau douce libre et vérifier les bactéries ne pousse pas dans mon bol.


9-Commencez à m’entraîner une fois que mon vétérinaire vous donne un signal vert. Cela m’aidera à m’adapter facilement au nouvel environnement, et je ne m’ennuie pas.


10-Comme vous, l’entraînement au pot est aussi important pour moi. Je ne connais peut-être pas le bon endroit dans votre maison, car c’est différent de mon abri précédent. Guidez-moi régulièrement pour aller au bon endroit en me félicitant et en me dorlotant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments