Home Astuces Animaux 4 SIGNES À NE JAMAIS NÉGLIGER DANS LES ANIMAUX DE COMPAGNIE.

4 SIGNES À NE JAMAIS NÉGLIGER DANS LES ANIMAUX DE COMPAGNIE.

Vous aimez votre animal de compagnie, vous aimez jouer, sortir sur une promenade, prendre des selfies ou des vidéos, regarder la télévision, manger et faire beaucoup plus de choses avec votre animal de compagnie bien-aimé. Mais tout en faisant tout ce que vous jamais prêter attention à certains signes étranges que votre animal de compagnie pourrait vous donner? Si oui alors c’est un excellent travail que vous faites et si non, il n’est jamais trop tard pour commencer à prêter attention à chaque chose étrange que votre animal de compagnie fait parce que ces indications ou actions étranges pourraient être un signal à une maladie sous-jacente.

Source:zooplus.com

Voici quelques-uns des signes ou des comportements étranges dans votre animal de compagnie que vous devriez avoir une montre sur.

Se comporter différemment/ Parfois mal se comporter ou se faire irriter
Comportement inhabituel est la chose la plus importante que vous discernerez. Changement d’humeur, actif agressivement, peur, soumission, anxiété, hyperactivité, toute attaque neurologique, refusant de jouer, marcher ou grimper, ne pas jouer avec leurs jouets préférés, comportement léthargique, choisit d’éviter le jeu et reste seul et loin de compagnons de compagnie, ne pas manger de la nourriture et tout ce qui est différent du comportement habituel est un signe puissant d’une menace potentielle pour la santé.

Votre animal de compagnie peut souffrir d’infestations intestinales de ver comme le ver rond, l’ankylostome ou le ténia. Le refus de marcher et de faire n’importe quelle activité physique peut être un indicateur que votre chien souffre d’arthrite ou de douleurs articulaires.

En général, le comportement de votre animal de compagnie change en raison de la douleur ou de l’inconfort et, par conséquent, le cancer, l’hyperthyroïdie, le dysfonctionnement thyroïde chez les chiens allergies cutanées, d’autres infestations parasitaires ( infestations de puces et de tiques et les infestations de vers gastro-intestinaux), les maladies cardiaques ou les infestations de vers du cœur et toute blessure interne ou externe peuvent être les raisons de ces changements de comportement.

Si vous voyagez, puis l’anxiété Voyage peut également être un problème derrière le comportement changé de votre animal de compagnie alors ne forcez pas votre animal de compagnie au lieu de le rendre habitué et formé avant de voler ou de sortir pour un long trajet. Vous pouvez garder le soulagement de l’anxiété féline pour les chats, l’anxiété voyage, l’anxiété TFLN, et beaucoup plus de produits pour calmer votre animal de compagnie dans des situations stressées.

Boire de l’eau excédentaire:

Boire de l’eau excédentaire de façon constante pendant quelques jours peut être un signal fort dont votre compagnon souffre…

Insuffisance rénale
Médicaments qui obligent votre animal à boire plus d’eau
Diabète sucré
Polydipsie psychogénique (une maladie psychologique)
Maladie de Cushing
Pyometra chez les chiens femelles non lavés
Panting excessif
Votre animal de compagnie peut sembler absolument bien pendant qu’il / elle est haletant. Animaux de compagnie ne pantalon après avoir joué avec un jouet ou après la marche, il est en fait normal. Ce qui n’est pas normal est excessif et inutile haletant. Le haletant lourd (respirations profondes et longues) signifie

Insuffisance cardiaque:

Coup de chaleur.
Infestations lourdes de vers du cœur.
Empoisonnement.
Maladie de Cushing.
Pneumonie.
Tumeurs, en particulier les tumeurs pulmonaires.


Changement dans le souffle, les oreilles malodorante et la façon dont la peau de votre chat sent:

Les gens en bonne santé et les animaux de compagnie ne puent pas. Par conséquent, une mauvaise odeur corporelle, une mauvaise haleine de la bouche, des oreilles malodorantes peuvent être de forts indicateurs de la maladie parodontale, de l’insuffisance rénale et du mélanome oral, du diabète et des infections de l’oreille.

Si la peau de votre animal est en train de accompagnée de démangeaisons, de lésions de peau et de peau qui écaillent, c’est à peu près un signal de certaines allergies, d’infections bactériennes ou de levures ou de séborrhée. Les maladies gastro-intestinales peuvent également faire produire des gaz fétdés à votre animal de compagnie.

Communiquez avec votre vétérinaire si vous tombez sur l’un des signes mentionnés ci-dessus. S’il vous plaît ne pas négliger les signes ou de prendre cela comme une crise. Les animaux de compagnie sont innocents et ne jettent pas de crises de colère pour vous irriter, ils font ces choses parce qu’ils sont irrités par un problème de santé.

Astuce spéciale- La bave excessive est une indication d’une maladie dentaire, d’un coup de chaleur ou d’un problème neurologique. De même, le hurlement excessif peut aussi être une réaction à l’inconfort, aux blessures ou à un problème psychologique.

Certains des signes susmentionnels peuvent être évités si des mesures préventives sont utilisées régulièrement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments