Home Chien 5 conseils de planification réussis pour adopter un chien.

5 conseils de planification réussis pour adopter un chien.

Envisagez-vous d’adopter un chien? Si oui, vous pouvez adopter un chien d’un refuge ou de groupes de sauvetage. Il ya beaucoup de chiens de tous âges, taille et races qui ont besoin de maisons aimantes. Adopter un chien contre un abri peut être un excellent moyen d’ajouter un nouveau membre adorable à votre famille.

Préparer votre maison pour un nouveau chien adopté
Mais avant cela, vous devez considérer les choses ci-dessous en considération pour rendre la transition aussi lisse que possible pour vous et l’animal de compagnie.

Source:au-chien-agile.fr

Choisissez le bon chien selon votre style de vie:

Ne choisissez pas un chien qui attire votre attention. Vous devez voir lequel convient à votre style de vie. Selon le mode de vie, vous pouvez accueillir un chien compte tenu des niveaux d’énergie, la taille et les dépenses comme la nourriture, le toilettage ainsi que les soins vétérinaires de routine. Vous devriez également vérifier, est ce chien maison formés ou non. S’il n’est pas formé, cela peut être un défi pour vous.

Choisissez le pooch en fonction de votre espace à la maison:

Tous les chiens ont besoin d’un endroit où ils peuvent passer un peu de temps seul. Il est important de garder à l’esprit que votre chien aura besoin d’un espace comme il grandit, il ne peut pas rester dans un petit endroit. Il aimerait se promener, s’asseoir et jouer. Il est essentiel de lui donner un endroit approprié qu’il peut appeler son propre territoire, où il peut se détendre, soulager son anxiété, etc.

Adopter un chien au début d’un week-end:

La raison d’adopter un chien au début d’un week-end est que vous pouvez passer plus de temps avec votre nouveau chien quand vous le ramenez à la maison. Vous pouvez même prendre un jour de congé, si vous n’êtes pas en mesure de l’adopter le week-end. Cela doit être fait, afin que vous puissiez donner plus d’attention pour les premiers jours. Vous pouvez emmener votre chien à la partie de la maison, où il restera pendant que vous êtes au travail. Essayez de le laisser seul pendant une courte période et revenir à lui, car cela aidera votre chien à savoir que vous reviendrez toujours à lui.

Planifiez une visite chez le vétérinaire :

La plupart du temps, tous les refuges et les groupes de secours conservent la documentation sur les soins vétérinaires que les chiens ont reçus, y compris les vaccinations. Il est important que même vous planifiez une visite chez le vétérinaire, de sorte que votre chien adopté établir une relation avec un vétérinaire et obtenir une évaluation de base.

Construisez un lien avec votre nouveau pooch :

Il est substantiel de construire un lien entre vous et votre copain à fourrure. Vous pouvez jouer, faire de l’exercice ou prendre quelques petites séances d’entraînement à la maison en utilisant des friandises d’une excellente façon de connaître votre nouveau copain.

Les conseils simples ci-dessus vous aideront à choisir la race parfaite de chien en fonction de votre style de vie et l’espace à la maison qui vous fera vous sentir bien et heureux d’avoir votre copain à fourrure comme un nouveau membre de votre famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments