Home Astuces Animaux 7 Conseils essentiels pour les soins d’hiver pour animaux de compagnie.

7 Conseils essentiels pour les soins d’hiver pour animaux de compagnie.

Lorsque l’hiver s’installe, il peut faire extrêmement froid. Et même après avoir porté une veste, nous avons tendance à avoir encore froid. Alors imaginez comment nos pauvres copains à fourrure doivent se sentir avec seulement leur fourrure pour les protéger du temps froid. Ainsi, en tant que parents d’animaux de compagnie, il devient crucial que nous investissions une partie de notre temps pour aider nos animaux de compagnie à rester en sécurité pendant de telles périodes. Dans cet esprit, nous allons vous préparer quelques conseils qui vous aideront à prendre soin de votre chien ou félin pendant l’hiver.

Brr… il fait froid, et tu le sais. Vous savez aussi que votre ami à fourrure a besoin de vous pour le garder en sécurité et au chaud pendant ces climats froids. Ainsi, suivez ces sept conseils essentiels et faites profiter pleinement de l’hiver à votre animal.

Source:santevet.com

Changer régulièrement l’eau potable:

Que ce soit l’été ou l’hiver, il est impératif de changer régulièrement le bol d’eau de votre ami tout au long de la journée. Fournir de l’eau potable fraîche et propre est très important car il maintient votre copain en bonne santé. De préférence, changez l’eau deux fois par jour ou après toutes les 8 à 10 heures.

S’abstenir de suralimenter:

Nous savons tous que pendant l’hiver, nos niveaux de faim augmentent, et c’est parce que notre corps a besoin de plus d’énergie pour le garder au chaud pendant l’hiver. Ainsi, nous avons tendance à manger plus. De même, les animaux de compagnie ont un plus grand appétit en hiver. Il est conseillé de les nourrir davantage, mais assurez-vous de ne pas trop le nourrir. Trop de nourriture peut et conduira à des problèmes tels que l’obésité.

Prenez soin des pattes:

Les pattes fissurées et sèches sont souvent visibles en hiver. Pour empêcher votre copain de faire face à un tel problème, nous vous recommandons d’utiliser Frontline Pet Care Paw Balm. Cette grande crème hydratante aide à garder les pattes en pleine forme et empêche toute sorte de dommages (aux pattes) de se produire.

Limiter le temps passé à l’extérieur:

Limiter le temps de votre chien ou chat à l’extérieur est la bonne chose et intelligente à faire. Le froid extrême à l’extérieur entravera la santé de votre pauvre copain en causant des problèmes comme l’hypothermie et les engelures. Par conséquent, gardez votre animal à l’intérieur autant que possible.

Mise à niveau de la literie:

Le changement de temps (de l’été à l’hiver) exige un changement dans la literie de votre animal de compagnie, ou peut-être devrions-nous dire une mise à niveau? Quoi que vous l’appeliez, votre animal a besoin d’un lit plus chaud et plus confortable en hiver. Ajouter plus de garnitures en tissu épaisses à la literie pour la rendre plus confortable. Si votre animal se sent encore froid, vous pourriez lui faire porter de beaux vêtements confortables.

Bilans de santé fréquents:

Même si votre chien reste la plupart du temps à l’intérieur pendant les mois d’hiver, cela ne signifie pas que vous sauterez ses examens de santé de routine. Il est important de garder les visites fréquentes chez le vétérinaire pour assurer le bon bien-être de votre animal de compagnie. Il aide également à détecter les maladies, le cas échéant, à un stade plus précoce. Cela, à son tour, aide à le faire traiter rapidement et beaucoup plus facile.

Les puces et les tiques sont partout:

Été ou hiver ou printemps ou automne, les puces et les tiques ne cessent de faire des ravages. Ils planent dans l’air tout au long de l’année, c’est pourquoi protéger votre copain d’eux est un must. PetCareSupplies a une vaste collection de traitement des puces et des tiques pour les chats et les chiens. N’oubliez pas de le vérifier!

Suivez ces sept conseils essentiels et précieux et gardez votre animal bien protégé tout au long des mois froids de l’hiver. Prenez soin de vos munchkins poilu; nous savons que vous le saurez!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments