Home Chien Comment enseigner rester commande à votre chien?

Comment enseigner rester commande à votre chien?

Vous pouvez penser qu’en disant simplement la commande de séjour, votre chien écouterait et suivreait vos instructions. Restez commande exige que votre chien reste à un endroit jusqu’à ce qu’ils soient libérés. Pendant les premiers stades de l’entraînement des chiens, cette commande est souvent gemmated avec “assis” ou “bas” pour aider votre chiot à savoir ce qu’on attend de lui. Parce que cela peut être un acte simple pour vous, mais pour votre chien, c’est une procédure difficile, et surtout si c’est un chiot. Donc, rappelez-vous toujours la patience est une clé pour obtenir votre chien formés à ce sujet.

Source:dogtime.com

Enseignez à votre chien ,considérez le temps:

Avec votre commande montrent que ce que vous voulez pour votre chien à suivre.

Mettez votre main devant vous et face à la paume vers votre chien, et maintenez-la pendant quelques secondes.
Si votre chien reste à l’endroit, en vous regardant, récompensez votre chien avec la gâterie avec le louer à travers les mots.
Répétez la même action en disant “rester” que vous mettez votre main de la même manière. Gardez votre main là pendant quelques secondes et suivez cela avec le processus de récompense.
Lentement, augmentez cette fois-ci à mesure que la capacité de votre chien à rester s’étend toujours. Visez une minute.
Envisager d’ajouter de la distance

Après avoir donné une commande assie à votre chien, reculez.

Dans le cas où votre chien perd de mise au point, suivez-le à l’endroit d’origine et répétez l’exercice jusqu’à ce que vous êtes jusqu’à une minute.
Si votre chien suit les instructions correctement et reste à l’endroit, alors déplacez-vous vers lui et récompensez-le avec un régal ajouté avec de bonnes formulations de chien.
Répétez le nombre de fois le processus. Cela va construire une habitude.
Une fois que vous sentez que votre chien reste en position, ajouter plus de nombre de pas en arrière jusqu’à ce que vous puissiez marcher au moins cinq à sept étapes sans casser l’accent.
Enseigner à votre chien Rester Commande

Envisager d’augmenter la distance:

Pour augmenter la distance, suivez les deux premières étapes. Soyez patience, mais si votre chien répond bien, vous pouvez progressivement augmenter la distance autant que vous voulez. Mais, ne allez pas trop loin que vous perdez le contact visuel avec votre chien.
Si votre chien enfreint la règle, retournez à l’endroit précédent et recommencez graduellement le scénario.
Considérez que vous êtes toujours face à elle tout en reculant.
Tournez lentement autour

Les chiens sont très fidèles, et marche généralement derrière nous quand nous partons. C’est une scène commune que dès que vous vous déplacez après la commande, votre chien va bientôt oublier la commande et vous suivra. Par conséquent, il est primordial de pratiquer le “rester” commande en tournant lentement votre corps. Après avoir tourné votre corps, lentement s’éloigner de votre chien ainsi que marcher à ses côtés ou autour d’elle en cercle.

Testez-le:

Il s’agit d’un temps d’essai dans différentes situations. Déterminez si votre chien reste concentré en présence de personnes autour, invités, en présence de jouets ou de nourriture, ou si vous quittez la vue? De temps en temps tester la commande signifie prouver le comportement. Quand n’importe quel chien dressé est emmené dans un environnement ou une situation plus inquiétant, il faut beaucoup plus de mal pour qu’un chien se conforme, mais avec une formation cohérente et votre persévérance, vous pouvez le faire.

Enseignez aux commandes de base de votre chien:

Il s’agit d’une commande cruciale qui vient avec facteur long. Alors, ne vous précipitez pas à travers elle. Faites preuve de patience et assurez-vous que vous accumulez le temps d’abord avant d’augmenter la distance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments