Home Astuces Animaux Conseils de soins pour animaux de compagnie d’automne.

Conseils de soins pour animaux de compagnie d’automne.

L’automne est un moment où la nature est à son meilleur avec un feuillage lumineux couvrant les routes et le vent frais vous donnant la bouffée des hivers approchant. C’est une période de transition et avec ce changement dans les conditions météorologiques, les possibilités de votre animal de compagnie tombant malade en raison d’allergies et de parasites comme les tiques et les puces augmente multiplication. En dehors de cela, il ya plusieurs choses que les animaux de compagnie peuvent avoir besoin d’être protégés dans cette deuxième moitié festive de l’année.

Meilleurs conseils de soins pour animaux de compagnie pour cet automne
Utiliser des préventions des puces et des tiques

Source:assuropoil.fr

Les puces et les tiques ne se cachent pas seulement pendant la saison estivale; ils peuvent infester votre animal de compagnie dans cette période de transition ainsi. Les herbes et les piles de feuilles peuvent être les cachettes pour les tiques et ramper jusqu’au corps de votre animal pendant qu’il marche sur eux. Il est donc important que votre animal soit protégé, peu importe où vous allez. Les préventions des puces et des tiques se présentent sous différentes formes comme les topiques, les pulvérisations, les mâches et les colliers ayant des niveaux d’efficacité et des performances variables. Certains peuvent être mensuels alors que d’autres peuvent travailler pendant 3 mois.

Économisez des champignons toxiques de l’automne:

L’automne est la période la plus favorable pour les champignons comme les champignons toxiques. De nombreuses régions éprouvent de la pluie et donc les endroits humides rendent la zone adaptée aux champignons. Bien qu’ils ne soient pas tous toxiques, même un champignon toxique peut endommager le foie et les reins chez les animaux de compagnie. Ainsi, il est préférable de garder votre cour propre où les champignons peuvent pousser facilement et éviter d’emmener votre animal dans les endroits humides.

Stash Rodenticides:

Comme la température se refroidit, les rongeurs sortent de leurs trous à la recherche de la chaleur et peuvent donc être facilement remarqués à l’automne. Pour la même raison, certaines personnes pourraient utiliser des rodenticides pour repousser les rats d’entrer ou de se promener dans leur maison. Cependant, vous devez être prudent tout en les stockant parce qu’ils sont très dangereux pour les animaux de compagnie et peuvent conduire à des conséquences mortelles si ingéré par erreur. Alors, assurez-vous de les cacher loin de la portée de votre animal de compagnie.

N’utilisez pas d’antigel en présence de votre animal de compagnie:

Antigel a une odeur sucrée qui peut attirer les chats et les chiens. Il est donc important de l’éloigner de votre animal de compagnie parce que l’éthylène glycol en elle est extrêmement toxique pour les animaux de compagnie si ingéré par erreur. Même une petite quantité peut conduire à la léthargie, la soif extrême et l’insuffisance rénale chez les animaux de compagnie. Au cas où, votre animal de compagnie ingère antigel par erreur, l’emmener à l’hôpital vétérinaire immédiatement. Antigel est un poison pour eux et donc vous devez très prudent tout en stockant l’antigel dans votre maison. Assurez-vous toujours qu’il n’est pas accessible aux animaux de compagnie à tout moment. Utilisez-le en leur absence.

Économisez des allergies:

Les changements saisonniers et les vents forts peuvent causer la sécheresse de la peau chez les chiens et les chats, ce qui conduit à des égratignures et des morsures. Vous devez utiliser des produits hydratants comme essentiel 6 pour garder sa peau lisse et douce. Certains chiens peuvent également souffrir de problèmes respiratoires comme la toux, les éternuements, les écoulements nasaux et les yeux rouges et lassaux pendant cette saison en raison des pollens, de l’herbe et des spores de moisissures dans le vent. Ainsi, il est préférable de rester à l’intérieur la plupart du temps et si à tous les animaux de compagnie montre des signes d’allergie, consulter votre vétérinaire pour obtenir de l’aide médicale.

Alimentation Bien équilibrée Alimentation:

Une alimentation équilibrée augmente l’immunité et augmente la force physique. Les animaux de compagnie qui sont nourris plus nutritifs développent une bonne immunité et ne tombent donc pas malades en raison des changements saisonniers que facilement. En outre, comme la température descend corps a besoin de plus d’énergie pour fonctionner correctement afin de s’assurer qu’il mange tous ses repas correctement et à l’heure. Vous pouvez également nourrir des suppléments pour enrichir son alimentation et stimuler sa nutrition.

Évitez de donner des friandises nuisibles:

La plupart des gens apportent des bonbons au chocolat et des trucs enrobés de sucre pour les célébrations d’Halloween. Évitez complètement de donner ce genre de choses à vos animaux de compagnie. Ne l’impliquez pas pendant que vous vous régalez de ces munchies que les trucs sucrés peuvent causer la diarrhée, vomissements et autres complications chez les animaux.

L’automne peut s’avérer être une saison très incroyable pour vous et votre animal de compagnie si vous prenez les précautions appropriées à l’avance. Assurez-vous de suivre ces lignes directrices pour permettre à votre animal de vendre en toute sécurité pendant cette période de transition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments