Home Astuces Animaux Conseils de voyage pour animaux de compagnie - Pour la première fois...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec votre meilleur ami de votre côté, vous ne pouvez pas vous attendre à autre chose que super amusant. Tout en vous souciant de ce merveilleux moment, vous devez également tenir compte des besoins de votre animal pendant le vol. Ce qui semble être un temps d’ébat peut se transformer en une expérience traumatisante si vous ne restez pas prudent. Il serait bon de préparer une liste de contrôle à l’avance pour rendre l’expérience de vol confortable pour votre animal de compagnie.

Liste de contrôle pour les parents volant la première fois avec leur animal de compagnie:

Source:lavanguardia.com

Réservation anticipée :

Chaque compagnie aérienne a sa propre politique pour animaux de compagnie. Consultez ces politiques et voir si tout convient à votre animal de compagnie ou non. Vous devez vérifier toutes les règles concernant les voyages avec l’animal de compagnie, les détails des bagages et tous les autres détails pour rendre le voyage plus lisse et sans stress pour vous et votre animal de compagnie.

Conseils vétérinaires :

Visitez votre vétérinaire avant le voyage. Il vous donnera des conseils pour animaux de compagnie à suivre pendant le voyage. Vérifiez toutes les vaccinations et passez un examen complet du corps de l’animal. Il est important de tenir votre animal à jour sur les vaccins. Vous auriez également besoin du certificat de santé de votre animal de compagnie du vétérinaire. Le certificat doit être recouvré dans un délai de dix jours avant la date de vol.

Portez le transporteur :

Un transporteur d’animaux de compagnie de bonne taille gardera votre animal heureux et en sécurité pendant le vol. Les transporteurs à flancs souples conviennent pendant les déplacements. Certains d’entre eux s’inscrivent également sous le siège. Pour cela, vous devez d’abord vérifier les restrictions de taille dans la politique de la compagnie aérienne. Assurez-vous que vous vérifiez ce détail important comme sinon il peut créer de gros problèmes pendant le voyage.

Étiquettes d’identité :

Le porteur de votre animal doit avoir son nom et d’autres étiquettes d’identité dessus. Les balises doivent avoir vos coordonnées et adresse. Il s’agit d’une mesure proactive au cas où votre animal se perde pendant le vol. Vous devez porter la photo de votre animal avec vous. Il vous aidera à localiser et à fouiller votre animal de compagnie efficacement en cas d’incident malheureux de perdre votre animal de compagnie.

Test Drive:

Le meilleur conseil de voyage pour animaux de compagnie est de garder votre animal à l’aise. Pour vous assurer cela, vous devez faire un essai routier avec votre animal de compagnie dans le transporteur. Avec cela, vous pouvez vérifier si Fido est à l’aise de se déplacer dans le transporteur ou non. Alors, allez pour quelques petits «dans la ville» voyages quelques jours ou semaines avant la date réelle de voyage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments