Home Astuces Animaux Conseils pour rendre vos animaux heureux.

Conseils pour rendre vos animaux heureux.

Lorsque nous sommes en sécurité dans notre demeure relaxante sans stress, notre énergie mentale stimule et nous serions assez capables d’accomplir tout ce que nous avons visé. Ce n’est pas possible lorsque vous êtes sous une menace ou peur de quelque chose. Cette règle de la nature humaine s’applique directement à vos animaux de compagnie aussi. Les animaux de compagnie nous procurent du bonheur et du calme, et cela n’existe que lorsque ces animaux sont heureux et en bonne santé. S’ils ne sont pas dans un état heureux, il sera certainement en grande partie enlever notre paix mentale.

Pour s’assurer que votre animal est plus heureux, travailler sur certains modèles et réorganiser votre maison ou ajouter quelques choses supplémentaires. Cela permettra non seulement de rendre votre travail plus facile, il aide à améliorer votre relation avec votre animal de compagnie ainsi que de garder les deux d’entre vous en bonne santé et heureux.

Source:planeteanimal.com

La vie privée existe et les règles:


Aussi important pour vous d’avoir la vie privée, il est crucial pour votre animal de compagnie aussi. Fournir un peu d’intimité à votre animal de compagnie. Surtout les chats ont besoin d’espace plus spécial car ils se sentent à l’aise d’avoir de l’espace pour eux-mêmes. Pour la plupart, les b

acs à litière sont leurs favoris.

Pour votre Fido, ils ont besoin d’un espace calme et spécial où ils peuvent être loin de l’intimidation des enfants et des bruits forts. Une niche, un chenil ou un lit dans une buanderie serait le meilleur choix pour votre copain à fourrure.

Développer des espaces abrités:

Comme nous résidons dans une demeure sûre, les animaux de compagnie aussi ont besoin d’un endroit où ils veulent se déstresser ou se sentir en sécurité. La plupart des animaux, y compris les humains, se sentent en sécurité lorsqu’ils sont loin du danger. Par conséquent, fournir à votre animal de compagnie un endroit sûr va vraiment les aider à se détendre et mettre leurs gardes vers le bas. Fournir votre animal de compagnie, un endroit sûr les rendra heureux et le gardera dans la bonne humeur.

Construire en vue:

Affichage de chien dehors à la fenêtre – Outre-animal fournit le blog
Donner une vue sur le monde extérieur, surtout si vous avez un appartement, à votre animal de compagnie est un excellent moyen de les rendre heureux. Pouvoir regarder par la fenêtre est beaucoup relaxant pour votre chien ou chat et est vraiment souhaitable.

Diffuser le son et les parfums:

Chien dans l’arrière-cour -Sans langue à exprimer sur leurs sentiments, les chiens et les chats ont tendance à compter davantage sur les parfums et les sons par rapport aux humains. Pour les laisser se sentir en sécurité et heureux, avoir des boucliers de fenêtre ouverts leur permettra d’entendre et de sentir ce qui se passe dans leur environnement. Donnez-leur des arrière-cours pour errer et entendre ces mélodies et sentir les belles fleurs.

Inclure des endroits pour l’exercice:

Les chats aiment grimper quoi que ce soit – qu’il s’agisse d’escaliers, d’étagères, d’arbres, de meubles – tout ce qui permet le mouvement et les élève du sol. Alors, ajoutez l’arbre de chat, le condo ou la tour. Les petits chiens adorent les espaces ouverts. Ils aiment courir dans les couloirs alors ajoutez des tapis ou des tapis pour les empêcher de glisser ou de glisser.

Aider les animaux vieillissants:


À mesure que vos animaux vieillissent, leurs besoins changent directement de l’alimentation à leurs activités quotidiennes. Reconnaître leurs besoins et leur fournir la même chose ajoutera de la longévité à votre relation.

Les chiens aînés développent des problèmes communs, afin de leur fournir le confort, il est bon de placer leur bol sur un stand ou un banc court assez au-dessus du sol afin qu’ils puissent manger dans un classement régulier. Cela exclura la nécessité pour eux de se pencher sur les genoux ou la tête trop vers le bas.

Conseils de fournitures de soins pour animaux de compagnie:

Eh bien, vous pouvez ajouter vos trucs créatifs pour fournir du confort à vos compagnons aimables et les rendre heureux. Partagez également avec nous quelle est l’endroit préféré de votre animal de compagnie dans votre maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments