Home Chien Défiez l’esprit de votre chien - Avec ces conseils free.

Défiez l’esprit de votre chien – Avec ces conseils free.

Faire les mêmes vieilles choses, comme nous, les chiens aussi s’ennuient habituellement. Jouer avec les choses jour après jour les faire se sentir indifférents à ces choses et s’ennuyer facilement. Parfois, cela peut même conduire à des problèmes de comportement chez les chiens. Pour stimuler leur capacité mentale, vous pouvez ajouter une variété de jeux et de défis mentaux add-on. Lancer des jeux d’esprit aidera leur esprit à être en forme tip-top. Avec l’exercice physique, l’exercice mental est également crucial pour la condition physique globale de votre copain à fourrure.

S’entendre avec ces conseils pour apporter la nouveauté dans la vie quotidienne de votre chien, en gardant cet ennui à distance.

Obtenez des jouets pour votre animal de compagnie:

Source:dhgate.com

Vous vous ennuyeriez à jouer avec le même vieux jouet. Et, la même chose est applicable pour les animaux. Qui aimerait faire le tour avec la même chose et votre chien facilement obtenir indifférent. Obtenez votre copain à fourrure un nouveau jouet intéressant à jouer avec quand il ne joue pas avec le vieux jouet ou le négliger. Vous pouvez même faire pivoter une collection quelques jouets chaque semaine pour ajouter de la stimulation à votre chien.

Organiser une réunion pour s’engager avec les nouveaux humains et les animaux de compagnie
Chien avec de nouvelles personnes et animal de compagnie – Pet Care Fournitures Blog

Votre chien aura l’enfant à introduire de nouveaux sites quand il est présenté à un nouvel humain ou un autre chien. En outre, ils sont même exposés à de nouveaux parfums et des sons. Pour cela, les parcs à chiens sont l’endroit idéal pour les chiots de faire de nouveaux compagnons. Ou vous pouvez emmener votre chien dans un nouveau restaurant pour chiens ou dans un nouveau parc à chiens ou à votre emplacement.

Réussir à redécouvrir les errands quotidiens:

Ne sera-t-il pas ennuyeux pour vous et votre chien de courir sur les mêmes courses tous les jours. Emmener votre chien dans un nouvel endroit stimulera le cerveau très efficacement. Même si elle vient de faire le tour d’un autre bloc de maisons, ou un court magasin à la maison de votre ami, un voyage à Walmart, ou un lave-auto – il fera votre copain à fourrure vraiment heureux de faire l’expérience de nouvelles choses.

Enseigner un nouveau truc à votre chien:

Source:Chien.com

Donnez à votre chien un nouveau défi pour stimuler ses cellules cérébrales. Lorsque vous enseignez une nouvelle chose, il sera exposé à un nouveau défi mental. Il ne suffit pas d’enseigner quelques trucs. Il y a toujours un nouveau truc à apprendre. Si votre chien a déjà appris des choses de base, donnez-leur une tâche plus difficile comme la chasse au trésor ou la poursuite d’un bâton. Vous pouvez même essayer de s’entraîner pour l’agilité.

Engagez-les dans des jouets interactifs et des jeux:

Source:canalvie.com

Le monde du jeu de chien est rempli de beaucoup de choses merveilleuses. Que vous soyez d’accord ou non, des jeux de société et des puzzles sont également disponibles pour les chiens qui peuvent aiguiser les compétences mentales de votre chiot. Des jeux comme Dog Dominos ou Dog Memory aident grandement à améliorer la santé de l’esprit. De nombreux jouets comme Kong boule moelleux permettent de cacher des friandises en eux et de garder l’esprit de votre chien occupé et de contester leur capacité mentale.

Donnez-lui un emploi à accomplir:

Source:assuropoil.fr

Les chiens se sentent bien et aiment faire le travail qui leur est donné. Les ancêtres des chiens avaient l’habitude de chasser et sont restés en groupe. Jouer à des jeux comme lancer et aller chercher ou Frisbee va les garder engagés. Flyball ou Agility sont également parfaits pour défier l’esprit de votre chien. Aller pour les baignades, une sortie, trekking sont également de grands exhausteurs d’esprit. La prochaine fois que vous remarquez que votre chien semble ennuyé ou indifférent aux jouets, jetez un oeil à ce blog pour obtenir des conseils et le sortir de l’ornière. À la fin de la journée, un chien fatigué, mentalement handicapé est plus heureux et un compagnon aimant.

La prochaine fois que vous remarquez que votre chien semble ennuyé ou indifférent aux jouets, jetez un oeil à ce blog pour obtenir des conseils et le sortir de l’ornière. À la fin de la journée, un chien fatigué, mentalement handicapé est plus heureux et un compagnon aimant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments