Home Chien Raisons pour lesquelles les chiens aboient excessivement et comment les arrêter.

Raisons pour lesquelles les chiens aboient excessivement et comment les arrêter.

Comme le dit le dicton, les actions humaines peuvent être modifiées dans une certaine mesure, mais la nature humaine ne peut pas être changée. Il en va de même pour les chiens et les aboiements. Pour les chiens, l’aboiement est un médium important pour exprimer leurs émotions. Barking est donc leur nature instruisante; vous ne devriez pas vous attendre à ce que votre chien n’aboie jamais. Eh bien, aboyer est une activité normale pour les chiens et ce n’est pas quelque chose d’être extrêmement inquiet à moins que vous assistiez à votre chien aboyer sans cesse.

Alors, comment empêcher votre chien d’aboyer excessivement? Par conséquent, avant d’atterrir sur une solution, sautons d’abord à une question que pourquoi aboient-ils?

Source:caniprof.com

Pourquoi les chiens aboient-ils?

Lorsque les chiens aboient agressivement, c’est en fait la peur ou l’anxiété.
Les chiens aboient quand ils veulent quelque chose de vous – la nourriture, le jouet ou une partie de votre temps peut-être.
Ils aboient pour signifier qu’ils veulent jouer.
Les chiens aboient quand ils sont excités par quelque chose qui vient de se passer.
Il y a certains points de déclenchement de chaque chien. En général, les chiens aboient également lorsqu’ils s’alarment. Ils aboient même quand ils entendent la sonnette.
Les chiens aboient quand ils veulent quelque chose, on l’appelle la demande aboyer qui est généralement plus courte.
Souvent, les chiens aboient lorsqu’ils sont frustrés ou s’ennuient pour attirer l’attention.
Maintenant, lorsque nous avons retracé les raisons pour lesquelles les chiens aboient, nous avons une idée claire de comprendre les moyens de les empêcher de le faire. Voici un aperçu des techniques qui vous aideront à arrêter votre arrêt d’aboyer excessivement.

Intégrer plus d’exercice:

Un chien fatigué est un chien tranquille. C’est vrai parce que votre chien n’aboie pas sans cesse quand il obtient une stimulation mentale et physique adéquate. Les parents d’animaux de compagnie se fatiguent généralement après avoir été toute la journée sur les orteils, c’est ce que vous devez faire avec votre chiot. Gardez votre animal actif mentalement et physiquement et pour stimuler cela, assurez-vous d’inclure un exercice plus intense dans sa routine. Cela consommera l’énergie supplémentaire de votre chien et le rendra assez fatigué pour ne pas aboyer.

Gardez votre chien engagé dans des activités:

Tout comme les enfants crient hors du blues et nous devons faire quelque chose pour les distraire et les calmer, les chiens aboient aussi par ennui ou de frustration. Tout ce que vous devez faire est de garder votre chien occupé dans certaines activités afin qu’il n’aboie pas comme s’il flécha. Prenez votre chien pour une promenade ou jouer avec lui dans le jardin voisin car cela l’empêchera d’aboyer. Vous pouvez également lui donner son jouet préféré à jouer.

Entraînez votre chien:

La formation de votre chien à changer leur nature par défaut est une tâche noueuse. Cependant, il peut sûrement être réalisé avec patience et en mettant en œuvre des techniques qui fonctionnent le mieux pour votre caniche. Enseignez la commande « tranquille » à votre chien. À tout moment, votre chien commence à aboyer excessivement, lui ordonne de se taire et de le féliciter d’avoir obéi en offrant une gâterie. En outre, demandez à votre chien de faire quelque chose qui l’empêche d’aboyer. Avec le recul, détournez-le des aboiements en commandant de faire d’autres actions telles que : allez chez vous ou asseyez-vous.

Supprimer les choses qui déclenchent Barking:

L’une des principales raisons pour lesquelles les chiens aboient est territoriale. Tout d’abord, assurez-vous de rendre votre maison chien-amical. Lorsque vous êtes bien conscient du stimulus qui incite votre chien à aboyer, au début, envisager de garder ces choses loin de leur vue. Ensuite, commencez à garder le stimulus un peu près et d’observer la réaction de votre chien. Donne-lui un régal s’il n’aboie pas. Continuez ce processus jusqu’à ce que votre chien devienne vraiment à l’aise avec le processus.

Le processus de débarquement est très controversé pour les chiens. Assurez-vous donc que vous offrez des friandises à votre temps de chien et quand ils progressent dans le contrôle de leur écorce. En outre, rappelez-vous aussi le fait que l’débarquement n’enlève pas la capacité du chien à aboyer, il fait juste paraître plus silencieux.

En outre, il ya peu de choses que vous devez garder à l’esprit lors de la formation de votre chien ou au moment de traiter avec ses aboiements.

Assurez-vous de ne pas crier à votre chien pour être calme, il peut sembler que vous aboyez avec eux.
Soyez patient et gardez vos séances d’entraînement positives.
Soyez cohérent car la procédure de débarquement prend du temps.
Par-dessus tout, il est impératif pour les parents d’animaux de compagnie de savoir que l’aboiement excessif est un problème de comportement chez les chiens. Parfois, les chiens aboient plus quand ils deviennent nerveux ou anxieux tout en traitant avec le stimulus. Ainsi, vous pouvez donner collier DAP pour les chiens pour aider à contrôler ou prévenir les signes liés à la peur. Il ya aussi DAP Spray pour les chiens de le calmer et l’aider à arrêter le comportement lié au stress qui, à son tour, arrêter votre chien d’aboyer. Last but not least, consultez immédiatement votre vétérinaire ou comportementaliste vétérinaire pour obtenir votre chien d’arrêter d’aboyer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments