Home Astuces Animaux Sécurité des animaux de compagnie cet hiver.

Sécurité des animaux de compagnie cet hiver.

Vous sentez-vous froid? Eh bien, la saison exige cela de vous. Nous assistons à une saison froide, caché dans nos maisons couvertes de couvertures pleines. C’est la saison, remplie de l’excitation des festivals d’une part et de la vague d’air effrayante, perçant le cœur d’autre part. Ces deux événements amélioreront votre expérience hivernale.

animal-hiver-sécurité

Cependant, le plus beau moment, la saison offre, c’est quand vous étreignez votre copain à fourrure pour recevoir la chaleur de son corps pour maintenir votre propre température corporelle. Ce câlin chaud ne correspond pas à ces couvertures de laine. Le mélange d’émotions, de soins, de chaleur, de sécurité englobe dans cette seule étreinte.

Alors que votre copain à fourrure, ne possèdent une peau, qui est plus adapté au froid par rapport à la vôtre, le froid qu’il éprouve est aussi froid que vous vous sentez. L’armurerie pour se prémunir contre la vague de froid s’applique à la fois à un individu moyen ou à un animal de compagnie enduit de fourrure.

Pet Care Fournitures, en gardant l’air actuel à l’esprit apporter une certaine sagesse pour vous guider dans la protection de votre petit camarade de la saison des manteaux.

Conseils pour garder votre animal de compagnie pendant l’hiver
Fournir son armurerie de base
costumes d’animaux

Cela signifie couvrir le corps de votre animal de compagnie pour lui faire soutenir la colère du temps froid. Fournir à votre animal de compagnie les exigences saisonnières de base comme les chandails chauds et les manteaux rendra votre travail moins exigeant. Assurez-vous que votre chien porte des chaussettes en caoutchouc, chaque fois qu’il est sorti pour une raison.

Une literie pour animaux de compagnie adaptée à l’hiver:

Assurez-vous à votre animal un endroit chaud pour dormir. Dans le même temps, ne laissez pas votre ami dormir sur un sol froid, aussi confortable qu’il puisse lui sembler.

Restez à l’intérieur:

Idéalement, vous devriez sortir avec votre animal de compagnie, quand vous avez envie d’y aller. Vérifiez l’atmosphère avant de sortir. Une promenade en fin de matinée lorsque le soleil apparaît dans le ciel fera l’affaire pour vous. Rester à l’intérieur, si la température baisse serait la sage politique à suivre.

Chiens aux prises avec l’arthrite:

Les chiens, aux prises avec la vieillesse ou l’arthrite ont besoin de soins supplémentaires par temps froid. Ils sont plus sujets à la maladie dans des conditions aussi froides. N’arrêtez pas son exercice de routine, faites-le faire de l’exercice à l’intérieur et utilisez des promenades en fin de matinée.

Maintenir une bonne hygiène de votre animal de compagnie:

Cela comprend le fait de prêter attention à sa nourriture, de le garder hydraté et de toiletter l’ensemble de votre animal de compagnie. Gardez ces poils sur sa peau nontrimmés, pour le laisser se sentir plus, chaud cet hiver.

toilettage pour animaux de compagnie:

Ne laissez jamais votre animal de compagnie dans une voiture sans surveillance
Il s’agit d’une erreur, qu’aucun parent responsable ne se permettrait de faire. En hiver, les voitures agissent comme des réfrigérateurs et laisser votre animal de compagnie à l’intérieur de la voiture seul, même pendant quelques secondes pourrait aggraver les choses.

Avis général:

Chaque fois que vous sortez, avant de toucher la direction de votre voiture, recherchez tout animal dormant sous la voiture pour sentir la chaleur du moteur. Après les avoir effrayés, démarrez le moteur.

La sagesse ci-dessus vous aidera à faire naviguer votre animal de compagnie à travers cet hiver facilement. Dans le même temps avec peu de précautions, le temps froid à l’extérieur agira comme un catalyseur pour passer des moments plus confortables avec votre animal de compagnie à l’intérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments