Home Chien Top 5 Conseils de soins de patte pour les chiens.

Top 5 Conseils de soins de patte pour les chiens.

Imaginez quelqu’un masser vos pieds et donner des soins spéciaux ou dire une pédicure pour vous! N’est-ce pas relaxant ? Nous avons mis nos pieds dans la paire de chaussures la plus confortable et encore long pour les pédicures et massages des pieds. Maintenant, imaginez vos chiens marcher pieds nus sur toutes ces choses où votre Jimmy Choo étapes. Une chaussée chaude, du gel mordant, de la boue, des piscines humides, des produits chimiques et ce n’est pas le cas! Ils n’exigent pas de soins spéciaux des pieds de votre part, mais il est évident qu’ils peuvent avoir un moment difficile avec leurs pattes sans surveillance.

Saviez-vous que les pattes sont le seul moyen de libérer la transpiration et la chaleur autres que haletant chez les chiens? Prendre soin des pattes de votre chien est tout aussi important que ses traitements aux puces. Pour équilibrer leur entrée dans des plates-formes défavorables comme les produits chimiques, les trottoirs chauds, le sol chargé de gel, le sol, etc. il est inévitable de prendre soin des pattes de votre ami à fourrure pour un amorti et une isolation adéquats.

Source:anisante.com

Vérifions les 5 meilleurs conseils de soins de patte pour les chiens!

Ongles- Coupez quand vous entendez le clic!

Source:lesspadefrance.org

Lorsque votre chien marche sur le sol et vous entendez le clic de leurs ongles, le temps est venu de couper leurs ongles. Essayez de couper leurs ongles avant qu’ils déchirent l’un de vos coussins et démonter les tapis. Les chiens aiment creuser et la saleté est liée à entrer dans leurs ongles. Il peut être utile de prendre le temps de vos journées occupées pour nettoyer leurs ongles et la fourrure entre les coussinets.


N’oubliez pas de nettoyer les pattes de votre chien

Les pattes de votre chien peuvent avoir à faire face à de nombreuses substances impurs comme les débris, les produits chimiques, le gravier, les épines, etc pendant leurs sprints ou jouer. Vous devez nettoyer leurs pieds régulièrement pour éviter tout dommage indésirable pour eux. Utilisez un chiffon humide ou un savon doux pour nettoyer les pieds de votre chien. N’oubliez pas de nettoyer entre leurs toes. Les savons et shampooings humains sont extrêmement nocifs pour les animaux de compagnie. Il est recommandé de ne pas les utiliser.


Une pointe d’hiver- Hydrater pour donner une sensation parfaite:

Pendant les hivers secs ou chaque fois que vous sentez que les pattes de votre chien sont devenues sèches et fissurées, allez pour les crèmes hydratantes. Demandez à votre vétérinaire de suggérer une crème hydratante de garniture appropriée et de qualité. Appliquez comme indiqué pour donner aux pieds de votre animal une sensation et un look parfaits.


Un conseil d’été- Faire autant que vous le pouvez, pour éviter les plaies d’été:

Pieds nus sur un trottoir chaud! Je ne peux pas l’imaginer ! N’est-ce pas? Vos canines portent la chaussée chaude et le sable pendant le climat extrêmement torride qui n’est vraiment pas bon pour leurs pattes. Évitez de les emmener faire une promenade aux heures de pointe et si vous le faites, faites-le porter des chaussures pour chiens. Vérifiez s’il y a des cloques et d’autres blessures pendant la saison estivale. Si vous en voyez, appliquez un lavage antibactérien et couvrez-les avec un bandage.


Pédicures- Un must pour les faire se sentir détendus et choyés!

Les pédicures sont toujours extrêmement relaxantes. Vos fidèles copains méritent de se faire dorloter professionnellement dans les spas pour chiens par des pédicures. Ils masser leurs pieds avec une grande efficacité résultant en de belles pattes. Ce que vous pouvez manquer de faire pour leurs pieds, sera géré par les pédicures!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Soins généraux des chats .

Avez-vous récemment ajouté un ami félin à votre famille? Félicitations! Nous savons que vous serez ravi d’avoir votre nouveau chat dans votre...

10 choses importantes que votre nouveau chien veut vous dire.

Les chiens sont nos vrais compagnons et nous cherchons toujours à en posséder un. Il ya beaucoup de choses à voir avec...

Conseils de sécurité à considérer tout en voyageant avec votre animal de compagnie.

Voyager est l’un des moments les plus agréables de la vie. Partager cette joie avec votre copain à fourrure peut vous emmener...

Conseils de voyage pour animaux de compagnie – Pour la première fois Des aviateurs.

Prévoyez-vous un voyage avec votre animal de compagnie cet été? Si oui, alors vous allez avoir un grand temps à venir. Avec...

Recent Comments